Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuce mode et beauté
17 février 2015

top et flop du moment

salut tous le monde!!!

avant de commence on tien a s'excuser pour très long moment d'abcense a cause de broblème familier.

donc, on revient avec nos petits top et flop du moment!

Gaëlle: 

top: moi qui a une peau grasse et acnéique je me suis dit que j'allais faire une semaine sans utiliser mes produits pour laisser  du repit a ma peau donc jai mis que de l eau dessus et ma peau est devenu moins grasse

flop: la creme triacnéal de la marque avene qui est cense eliminer les cicatrices de boutons: SA NE MARCHE PAS !!!!!! CEST NUL LA COULEUR DE LA CREME EST JAUNE ET SE PUT ET SA FFFAAAIITTTT RIEN

Elise:

top: En ce moment, jutilise les baby lips ki sont des baume a lèvre de couleurs qui marche aussi bien que ce vendu en parapharmacie. Donc il y a des jolie couleurs bonne  hydratation est je ne vous ai pas parlé, de l'odeur divine.

flop: un vernis a ongle craceler( ou du moins ki est cencés ) ne se cracelle absolume,nt pas et il coute 9€99 donc ne vous faite pas avoir sur les verni craceler c NUL.

On vous fait de gros bisous a la prochaine 

dite nous en commentaire des idéé on les lira 

bizz

Publicité
Commentaires
astuce mode et beauté
Publicité
Archives
Publicité